Tél : 01 41 05 99 44

Human & Work Project organise ses Digital Days

Le groupe Human & Work Project organise ses Digital Days le 11 et 12 septembre prochain: deux jours de conférences interactives pour parler bien-être au travail, égalité professionnelle ou encore accompagnement des transitions professionnelles et mettre l'humain au coeur du travail.

Ces conférences interactives auront lieu sous format vidéo et en ligne sur la plateforme Webikeo : https://webikeo.fr/chaine/hwp-digital-days/

Vous vous demandez comment gérer les conflits au sein de vos équipes ? Comment répondre aux enjeux de sexisme au travail ? Ou encore comment retrouver la confiance dans un collectif de travail en souffrance ?
Nos experts traiteront tous ces sujets lors des deux jours de conférences.

 

Venez à la rencontre de nos experts Stimulus, Equilibres et Nexmove !

 

Marie-Liesse Morgaut, Directrice Générale de Nexmove, interviendra le mardi 12 septembre de 16h à 16h30 sur le thème : "La transition professionnelle, un ressort pour réussir dans un monde professionnel en mutation".

 

Dans un monde qui change, les métiers disparaissent et se réinventent et la trajectoire professionnelle est une nouvelle réalité. Il devient donc necéssaire de prendre appui sur la transition professionnelle pour se préparer à un avenir professionnel en mutation.

 

Agenda des conférences:

 

 

Inscrivez-vous !

Laissez un commentaire