Les Lyonnais travaillent au Vert

Après plus d’un an d’accompagnement, d’ateliers et d’échanges à distance, l’heure est à un retour à la normale, avec parcimonie et dans le respect des règles sanitaires bien sûr.

L’équipe lyonnaise en a profité pour se retrouver au vert le temps d’une journée. Un véritable besoin pour les cinq coachés de Luc Delage, Executive Coach à Lyon : « Un réel besoin de se retrouver en vrai, de recréer un lien physique, de partager ses expériences, de sortir de la solitude, besoin de convivialité, de se remonter le moral et de se mettre en mouvement… »

Au programme de cette journée de travail : convivialité, pitch surprise, partage d’expériences, réseautage et découverte de spécialités culinaires.

Un bon moyen pour chacun de se ressourcer, se remobiliser et de se remotiver.

Témoignages :

« Plus qu’une rencontre ou un échange, ce fût une journée de partage : partage d’expériences, partage d’émotions. Cette journée au grand air a amené un nouveau souffle dans mon parcours. » - Vincent C.

« Une très belle journée ensoleillée dans un cadre bucolique placée sous le signe du partage d'expériences, de chemins de vie et de projets. Les rencontres du jour ont été pour moi très riches et très inspirantes ! » - Stéphane B.

« Merci pour cette journée particulièrement énergisante. De très belles rencontres qui m’ont apporté beaucoup de soutien et de belles idées pour mon projet à venir. » - Laurent L.

« Pour moi cette journée était une formidable rencontre avec des personnes dans une situation comparable à la mienne qui avaient toutes des histoires et des projets intéressants à partager. Elle m’a donné l’envie de connaître la suite de leur histoire et de construire la mienne. » - Stefan B.